Installation chauffage Strasbourg

Installation chauffage à Strasbourg

Entreprise artisanale créée en 1997, ELECTRO EXPRESS se compose de professionnels de l'agencement de salles de bains et des travaux d'intérieur. Les spécialistes en installation de chauffage proposent aux particuliers de nombreuses tâches en travaux d'électricité et dépannage, ou en pose de différents carrelages à Strasbourg.

ELECTRO EXPRESS : Installation de chauffage à Strasbourg

Dans le but de vous faciliter la tâche lors de tous vos travaux, les artisans issus de l'entreprise ELECTRO EXPRESS disposent de compétences éprouvées pour une installation de chauffage et d'autres équipements. Si vous souhaitez en effet choisir des chauffages, installer une salle de bains clé en main ou poser une climatisation, les professionnels de la société vous offrent leurs services.

Le dépannage et la pose d'équipements au 03 88 84 47 18

Afin de procéder au remplacement de votre ancienne installation de chauffage, les artisans de la société ELECTRO EXPRESS interviennent sur devis et en fonction de vos souhaits. Selon votre budget et le choix de vos équipements, les professionnels effectuent la pose et tous les réglages nécessaires sur place à Strasbourg.

Une installation de chauffage certifiée

Pour un dépannage en électroménager ou un dépannage en électricité, nous intervenons sur simple formulaire de contact ou au 03 88 84 47 18. Vous pouvez aussi nous rencontrer au 16 Rue Bâle à STRASBOURG (67100) pour une demande de devis et davantage de renseignements.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

Marques

Bosch
Miele
Siemens
Whirlpool

Nos photos

Zone d'intervention

Nous intervenons dans la région de l'Alsace

Aujourd’hui, notre équipe implantée au cœur de de l'Alsace dispose des moyens organisationnels, des ressources humaines et des moyens techniques adaptés à vos projets sur :

  • Strasbourg
  • Colmar
  • Mulhouse
ELECTRO EXPRESS - Zone d'intervention
Haut du site